Béton estampé pour les terrassesLes terrasses les plus modernes impressionnent par le design, par la sécurité et par la résistance! C’est pourquoi, pour la construction de terrasses, des matériaux durables, de haute qualité, sont recommandés.

Saviez-vous que l’un des matériaux de construction les plus solides, le béton, peut offrir beaucoup de possibilités de design?

Il s’agit du béton imprimé ou décoratif, idéal pour le pavage des surfaces, y compris pour l’exécution des terrasses.

Quel genre de terrasses peut-on aménager en utilisant le béton imprimé?

La technique du béton imprimé convient à tout type de terrasses, qu’il s’agisse d’extensions de la construction, telles que les terrasses couvertes ou les terrasses du balcon, ou des zones séparées de la construction, telles que les terrasses aménagées dans le jardin.

L’impression des surfaces est possible sur les terrasses, pour le carrélage de sol, mais aussi pour les murs, où possible. Pratiquement, toute surface de la terrasse peut être décorée de manière spéciale avec du béton et l’impression du béton avec des matrices qui reproduisent des modèles et des couleurs variées, selon les préférences.

Voici les avantages de l’exécution d’une terrasse avec du béton décoratif!

  1. Design. Le béton décoratif est extrêmement polyvalent car il offre la possibilité de créer tout style architectural. Il peut très bien imiter de nombreux types de matériaux couramment utilisés pour le pavage des surfaces, mais en même temps, il offre la possibilité de créer des surfaces décorées de motifs et de couleurs uniques.

Les modèles les plus populaires de matrices pour le béton imprimé utilisés pour l’aménagement des terrasses sont: pierre, brique, grès et marbre.

Selon votre style préféré, les terrasses peuvent avoir un aspect particulièrement moderne lorsqu’elles sont décorées avec un béton imprimé qui imite le marbre, le granit ou le grès en combinaisons noir et blanc et peut reproduire un style rustique, surtout dans le cas des terrasses attachées aux maisons de montagne, les maisons de vacances, les chalets, lorsqu’ils sont décorés avec du béton imprimé qui imite la brique inachevée, la pierre de rivière ou le bois.

  1. La résistance. Le béton décoratif est un matériel très résistant. Même dans le cas de terrasses non couvertes, exposées à l’humidité, par exemple, l’utilisation du béton imprimé comme modalité de décoration des surfaces est une bonne solution.

Grâce à sa composition spéciale, ce type de béton supporte non seulement la modélation et la coloration avec des différents matrices, mais fonctionne très bien en cas de mauvais temps, de gelée et de dégel, de trafic intense et des chocs résultants. Les surfaces décorées avec du béton imprimé ne présentent pas le risque de l’apparition des fissures ou des crevasses inesthétiques si elles sont nettoyées et vernies une fois par an ou une fois tous les deux ans.

  1. Accessibilité. Le béton imprimé est économiquement avantageux comme exécution du travail lui-même et aussi comme investissement ultérieur dans les coûts de maintenance. À long terme, en tenant compte de la durée de garantie prolongée d’un tel travail, le béton imprimé entre dans la catégorie des solutions économiques durables pour l’aménagement des surfaces.

Transforme la terrasse en un espace accueillant et relaxant, à l’aide du béton imprimé – une technique de décoration extrêmement créative des surfaces, accessible en tant que prix et résistance au fil du temps, car elle s’adapte aux grandes terrasses, avec un grand angle d’ouverture, qui ont besoin d’un aspect simple et élégant, et aussi aux terrasses moins spacieuses, qui ont besoin au même temps d’un bel aspect et de fonctionnalité!

Demandez un devis gratuit!

Votre nom (*)
Votre email (*)
Téléphone (*)
Localité (*)
Surface (*)
Contrôle de sécurité - Entrer le code indiqué captcha
Message

Demandez un Devis ☏ 0785 06 50 46