Béton Désactivé

Béton Désactivé: La technique du béton désactivé

Beton DésactiveLe pavage en béton lavé, également appelé béton désactivé, est une solution très pratique de pavage en béton monolithique. Il est très durable et a un aspect simple, mais au même temps agréable.

Comme pour le béton imprimé, pour le béton désactivé existe aussi une large gamme de textures.

Quand nous parlons de textures, nous parlons de la pierre à partir de laquelle le béton est composé. Vous pouvez choisir parmi une variété de pierres, comme couleur, mais aussi comme taille, selon vos préférences. Le béton lavé a son nom de la façon dont il est fabriqué, c’est à dire du lavage et l’obtention du résultat final.

Ce pavage est réalisé en béton, sur lequel une solution est appliquée – par pulvérisation sur toute la surface du béton fraîchement posé – qui ne permet pas le séchage, en couche superficielle, du béton. Cette couche est ensuite enlevée par lavage à l’eau sous pression, en restant comme texture du pavage lui-même créé de la masse du béton …. d’où le nom de pavage en béton avec pierre lavée.

L’utilisation de pierres naturelles de granulations variées permet obtenir une large gamme d’effets architecturaux et chromatiques, tout en respectant l’équilibre de l’environnement.

Le pavage  en béton désactivé peut être fait partout où vous pouvez couler du béton …

Il est appliqué avec succès dans les zones résidentielles, les centres commerciaux, les parcs de loisirs, les marchés, les parkings, les stations-service, les terrasses, les voies d’accès et les espaces plus étroits comme les allées piétonnes, les trottoirs, les piscines etc.

Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons par courrier électronique dans les 24 heures.

Votre nom (*)
Votre email (*)
Téléphone (*)
Localité (*)
Surface (*)
Contrôle de sécurité - Entrer le code indiqué captcha
Message

Demandez un Devis ☏ 0785 06 50 46